Ordre Jedi de l'univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi de l'univers 17

Bienvenue sur le forum de l'ordre Jedi de l'univers 17.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coalition U.S.L.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

coalition U.S.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:48

Tendai a écrit:
Perso si vous adhérer et que vous voulez que cela devienne une coalition qui a soif de sang a vouloir détruire tous l'univers et tous ceux qui l'habite ..... un référendum sera organisé si vous y tenez xDD

On y tiens pas spécialement. C'est juste pour savoir. Maintenant je vois mieux la différence entre ton idée et la LORD.

Pour ma part, je n'ai plus de question. Merci d'y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Elites
Elites
luuna


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 01/08/2007

coalition U.S.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:46

Et bin vous voyez qu'apres mon message y'a eu des reponses, pas si inutiles que ça mon intervention "agressive".

Désolé pour l'agressivité mais tout le monde connais mon opinion concernant les pactes et autres trucs de ce genre.

Le plus simple et de rejoindre notre alliance. Toute autre proposition pour moi est desuete.

Un raideur ne souhaite aucun pacte, il trouve que les gens font ça pour se planker.
Revenir en haut Aller en bas
Tendai
Noob
Tendai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

coalition U.S.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:13

Se planquer peut être mais surtout pour être plus fort aussi.
Apres tous toi un mec qui fait partie d'une coalition sa va t'empêcher de l'attaquer??
Puis a se compte la une alliance est une coalition ..... Tu ai raideur ... tu te cache dans une alliance ??? aurais-tu peur??

Tu vois sa change pas grand chose l'alliance et la coalition on se cache pas on cherche juste a rassembler des joueurs pour devenir encore plus puissant. Tu aura toujours ton indépendance et tu pourra attaquer qui tu veux a pas une bonne vingtaine de personne c tous ^^
Et une fois la coalition faite pourquoi tu proposerai pas un loi demandant a ce que attaquer un joueur appartenant a la coalition soit autorisée moi franchement c'est un point a débattre car se que tu dis concernant la population de l'univers n'est pas faux. Mais par contre que cela ne soit pas des attaque successives une fois de temps en temps tu tombe sur un bon rapport d'espionnage il est dans la coalition mais pas grave tu l'attaque une fois ... et on en parle plus

Ne t'inquiète pas ^^ coalition n'est pas synonyme de prison ^^ moi perso je suis ouvert a toute proposition concernant les loi comment gerer la coalition et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Elites
Elites
luuna


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 01/08/2007

coalition U.S.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:05

me cache pas dans une alliance, j'ai fait peter mon compte raideur top50 y'a qq mois ici car je trouve cette univers bloké, j'ai repris un compte qu'un menbre a laissé pour le gerer qq temps

pourkoi une ally ? pour moi pour trouver du deut et recup le deut des mes alliés qui en veulent pas, il faut de tout dans une ally des producteurs et des raideurs en cas de pepin

je vois pas l'interet de ta coalition dans cet univers, trop de gens fort, trop de gens avec des lunes, tres peu de chance de faire un HoF, en gros on s'emmerde koi, pour ça que j'ai fait peter mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

coalition U.S.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:15

Après discutions en interne, la majorité a parlé. J'ai le regret de t'annoncer que ton projet de pacte est malheureusement refusé.

Ton projet est fort ambitieux Tendai, et j'espère que malgré notre refus, tu arrivera quand même à le réaliser.

Tu es bien sur toujours le bienvenu sur notre forum, et si tu le souhaite, tu peux nous tenir au courant des évolutions de ton projet.

Je te souhaite une bonne continuation, à toi ainsi qu'à tes coéquipiers

Dieu
Grand prophète covenant
Revenir en haut Aller en bas
jago
Invité




coalition U.S.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:19

je parie que plus tard, quand il y aura d'autres alliances dans ce pacte, les membres seront plus motivés...

Et oui ce serait fort intéressant d'être tenu au courant de cette coalition...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

coalition U.S.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:13

Pas de réponse de Tendai, dommage.

Le sujet est donc clos, je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coalition U.S.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coalition U.S.L.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi de l'univers 17 :: Demandes :: Ministère des affaires étrangères :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser