Ordre Jedi de l'univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi de l'univers 17

Bienvenue sur le forum de l'ordre Jedi de l'univers 17.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 coalition U.S.L.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tendai
Noob
Tendai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:41

bonjour a vous tous covenants que vous soyer grunt rapace ou élite ou prophète.

Voila je viens vous proposez un pacte un peu spéciale. Moi ainsi que 2 autres joueurs avons décidé de crée une coalition qui rassemblerais plusieurs alliances sous un même drapeau, attention ceci n'est pas une fusion!! seulement rassembler plusieurs alliances sous un même drapeaux.

Cela aurai pour but de former un bloc puissant soudé.

Vous les covenants vous êtes une alliance puissante (classer 28eme) vous me demanderez qu'est ce que vous y gagneriez vous une alliance puissante a s'allier avec nous ... je vais vous le dire notre but n'est pas de faire s'allier avec de faibles alliances mais des alliances bien classée comme la votre pour que le bloc puisse rivaliser avec les 3 premières alliances.

Vous gagneriez aussi l'aide d'autre alliance et d'un organisme central qu'est l'alliance mère de la coalition (tag U.S.L.) en cas d'attaques tous les membres pourrai donner un peut de leurs ressources a une personne attaquée pour qu'elle puisse reformer sa défense assez rapidement, ou lors d'une guerre imaginé la puissance armée de 3-4 alliances du top 20 alliée ....

Quand a nous (Tendai, Dark Nihl, Krimnor) malgré le peut de points que nous avons nous ne somme pas des noobs nous avons déjà joué sur ce même univers et après la suppression de nos compte (plus aucune motivation) il y a un petit moment de sa nous avons décidé de nous y remettre pour créer cet coalition.

Voila vous savez a peut près tous. Pour le moment vous êtes la première alliance a laquelle nous demandons pour cette coalition nous espérons une
réponse positive de votre part.



Pour quelques renseignements de plus voici notre texte de page d'alliance (qui est encore en construction d'ailleurs):

Citation :
Bienvenue a tous sur le page d'accueil de la coalition U.S.L.

Cette coalition rassemble plusieurs alliance de bon niveau.
Elle a pour but de former un groupe solide, un bloc soudé d'alliances qui seront reconnue par les plus grandes alliances et craint par les plus petites.

Chaque alliance appartenant a la coalition aura un rôle précis (rôle commercial, guerrier, s'occupant des affaire interne, etc ...). Aucune décision ne sera prise par les dirigeants de l'alliance mère sans un référendum entre toutes les alliances.Chaque alliance détiendra une voix pour les référendum.


merci pour tous en attente de vos questions n'hésiter surtout pas je met mon adresse msn a disposition pour toute demande de précision (mp moi) etc

cordialement Tendai

PS: nous attendons les alliances pour créer notre page d'accueil et changeons notre nom pour que la coalition nous ressemble a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:33

Bienvenu sur notre forum Tendai,

Je suis Dieu, membre fondateur de la Confédération Covenant.

Nous prenons bien note de ta demande et nous allons débattre en interne.

Nous essayerons de te donner une réponse assez rapidement, malheureusement, vacance oblige, beaucoup de membres sont absent (dont un de nos prophètes). Et comme cette proposition implique beaucoup de responsabilité, il serait dommage que certains covenants ne puisse donné leur avis sur la question.

Ton idée de rassemblement d'alliance me fait beaucoup à la LORD, la connais tu ? Pour leur présentation sur le forum officiel, clique ici

Maintenant, place aux questions:

Tu dis avoir commencé tes demandes par notre alliance, pourquoi nous ?

Qu'elle autres alliance compte tu contacter pour ta coalition ? (pour qu'on ne se fasse une idée des "peut être" future alliance)

En attendant d'autres questions, n'hésite pas à profiter du bar et des jeux mise à la dispositions des visiteurs de notre forum.

Dernière petite précision: ta future coalition aurait donc plusieurs branched (commerce, raideurs,...). Je te signale donc que notre alliance est composé pour la grosse majorité de mineur (notre classement flotte te le confirmera).

Bonne journée.

Dieu
Grand prophète covenant
Revenir en haut Aller en bas
Tendai
Noob
Tendai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:58

Oui je connais cette coalition c'est sur le meme principe que la lord que nous nous basons cepedant nous ne voulons pas le caho partout ^^

Je comprend que la décision puisse prendre du temps et nous ne somme pas a 1 semaine pret prennez le temps qu'ils vous faut.

Alors je vais repondre a vos questions ^^

1ere question : j'ai commencer mes demandes par vous pour une simple raison enfin 2 ^^ je suis un grand fan d'halo ayant les 3 jeux et attendant avec impacience halo wars etc et aussi car vous êtes bien classés enfete vous étiez la meilleure alliance que je pouvais choisir je partage une passion avec vous et vous avez une bonne place et surtout car j'ai toujour voulut entrer dans votre alliance mais ... manque de point ^^

2eme question : je comptait pour l'instant contacter vous, l'alliance SPQR, et l'alliance SpaWar.E biensure si vous décidez de rentrer dans la coalition nous prendrons ces décisions sur le choix des alliances ensemble c'est pour cela que j'attend votre réponse avant de contacter les autres alliances.

voila si vous avez d'autres question je me ferai une joie d'y répondre et concernant votre style de mineur c'est plutôt assez bien car l'alliance SpaWar.E est elle composée en majorité de joueur raideur ce qui serai assez bien pour l'équilibre de la coalition.

amicalement Tendai

édit : apres verification meme en vaisseau vous êtes plus puissant que la SpaWar.E mais ... ce n'est pas un drame hein ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:19

Un fan d'Halo, ça c'est un bon point lol!

Concernant notre classement flotte, ce que je voulais dire, c'est que depuis le début de l'année, il n'a cessé de diminuer (mais notre classement point augmente lui), on a perdu de gros raideur et maintenant, il reste une grosse majorité de miner (avec beaucoup de GT's, d'ou notre classement flotte correcte lol)

Pour en revenir aux alliances nommé, la SPQR semble un bon choix (déjà fait des guerres, assez ancienne) mais la SpaWar.E fait déjà parti de la LORD, donc pas sur qu'il soit prêt à te suivre dans cette voix.

Tendai a écrit:
surtout car j'ai toujour voulut entrer dans votre alliance mais ... manque de point ^^

Tu as assez de point maintenant il me semble lol!

Autres questions, les wings des différentes alliances font aussi partie de votre coallition ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendai
Noob
Tendai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:45

euhh loin de la si vous dites qu'ils faut un million et demi de points ... je n'en ai que 300 000 et les wing .... j'aime pas trop.

Mais sinon oui j'ai remarquer ceci pour l'alliance SpaWar.E mais bon nous verrons bien le moment venu.

En ce qui concerne les wings, elles ne font pas directement partie de la coalition mais sont bien entendu protégée par la coalition enfete leur rapport à la coalition est assez dure à expliquer ... pour faire simple je pensait les faire faire partie de la coalition avec bien entendu quelques petites différences dans leurs droits mais rien de catastrophique style je ne sait pas si pour les votes elles auraient une voix a elle ou si elles n'avaient qu'une voix avec leur alliance mere mais se ne sont que des détails que nous reglerons par decisions et vote du conseil rassemblant tous les chefs ou représentants d'alliances.

En se qui concerne halo lorsque j'aurais a nouveau mon xboxlive je suis pres a tout affrontement avec quelqu'un de ton alliance xD

Tendai
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:33

Tendai a écrit:
euhh loin de la si vous dites qu'ils faut un million et demi de points ... je n'en ai que 300 000 et les wing .... j'aime pas trop.

La wing et l'alliance mère forment à elle deux la Confédération Covenant. Aucune différence pour nous.

Tendai a écrit:
En ce qui concerne les wings, elles ne font pas directement partie de la coalition mais sont bien entendu protégée par la coalition enfete leur rapport à la coalition est assez dure à expliquer ... pour faire simple je pensait les faire faire partie de la coalition avec bien entendu quelques petites différences dans leurs droits mais rien de catastrophique style je ne sait pas si pour les votes elles auraient une voix a elle ou si elles n'avaient qu'une voix avec leur alliance mere mais se ne sont que des détails que nous reglerons par decisions et vote du conseil rassemblant tous les chefs ou représentants d'alliances.

Comme je l'ai dit plus haut, la wing et l'alliance mère forment la Confédération Covenant, et rien sur le forum (a part la couleur lol) ne différencie un membre wingien de l'alliance mère.

Ils ont les mêmes droits, ont le droit de donner leur avis et de voter, exactement comme les membres de l'alliance mère.

Si on a un droit de regard sur un sujet suivant son nombre de point, tu risquerai de ne pas pouvoir dire grand chose dans ta propre coalition Tendai lol!

Tendai a écrit:
En se qui concerne halo lorsque j'aurais a nouveau mon xboxlive je suis pres a tout affrontement avec quelqu'un de ton alliance xD

Je pense que je suis le seul à joué en ligne à Halo 3 dans la Confédération (Enfin, ça fait longtemps aussi que je j'y ai plus joué aussi lol)


Dernière édition par Dieu le Jeu 14 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendai
Noob
Tendai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:30

Bien entendu mais concernant les wings tu dis qu'elles font partie de l'alliance mère qu'il ne faut pas les différencier et plus loin qu'elles ont le droit de donner leur avis et de voter, mais en reprenant l'exemple que j'ai utilisé précédemment alors dans se cas doivent-elles avoir une voix a elle car elles ont le droit de donner leur avis ou justement doivent elles n'avoir qu'une seul voix avec l'alliance car elle ne font qu'un ....

c'est tous ses petits détails que nous devront régler plus tard, mais, qui auront besoin d'être reglé.

Pour vous et votre wing ... c'est bon a savoir xD car enfete en général dans les alliances, les wings sont la vraiment pour faire beau, sa fait symbole de puissance mais niveau relation entre les deux il n'y a rien .... mais du coup si la coalition ne marche pas compte sur moi pour une demande d'adhésion à la wing Wink mais .... c'est pas une raison pour boycotté la coalition hein?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan
Chasseurs
Chasseurs
John Spartan


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/01/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:50

Je me présente, je suis John Spartan Cofondateur de la Wing. Je puis te confirmer tout ce que t'a dit Dieu sur nos rapport entre Mére et Wing, nous ne formons qu'un mais sommes divisé juste pour le nombre de points.Nous sommes une alliance unie et qui s'investi dans chaque dommaine, la Mére regarde et participe a toutes les décisions de la Wing et réciproquement.Certes les détails seront à reglé plus tard mais si tu veux a mon avis que les membres de la Wing suive le pas il faudra qu'ils aient les memes droit que les autres, notre inferiorité sur le point de vue points ne diminue pas notre force et nos reflexions.

Par la suite je pense que certains seront en accord avec moi, mais je pense que ca pourrait etre bon pour nos relations que nous fassions ( nous les Covenants) connaissance de tes deux co-equipiers, afin de mieux savoir dans quoi on pourrait s'investir.

Si tu as quelques questions à me poser je suis a ton ecoute.

Amicalement John Spartan
Revenir en haut Aller en bas
Tendai
Noob
Tendai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:29

Bien dans se cas je suivrai ton conseil pour ce qui est des droits de la wing mais c'était la direction que je voulais prendre de toute façon, en ce qui concerne mes coéquipier je les ais justement vu cet après midi et il viendront se présenter dès que possible

Et je n'ai jamais dis que le fait que vous soyer la wing diminue votre force et vos réflexion puis dans tous les cas comme la gentillement fait remarquer Dieu je suis surement moin puissant que vous tous :d et pas pour autant debile ^^ voila

Et toute façon même si vous êtes la wing toute les décisions sont prisent par l'ensemble des joueurs se qui implique que vous aussi vous avez votre mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan
Chasseurs
Chasseurs
John Spartan


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/01/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:45

Je voulais juste prevenir. lol. Je dis ca parce que j'ai deja vecu au sein d'une coalition sur un autre univers et les membres des Wing etaient traité comme des moins que rien et donc je ne voulais pas que notre wing subissent la meme, mais tu es ouvert et pres a nous intégrer au meme niveau que de la Mére ce qui est un tres bon point et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Tendai
Noob
Tendai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:50

de toute façon je part sur le principe d'égalité et d'équilibre a partir de la ....
seulement nous devront réglé les détails .... je ne met pas en retrait les wing même au contraire elle sont souvent se qui permet a l'alliance mère de garder un bon niveau elles permettent aussi plus d'échange et sont aussi souvent la pour remotiver les alliances mère par fois donc pour moi ... il n'y a aucun intérêt a les mettre en retrait
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan
Chasseurs
Chasseurs
John Spartan


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 16/01/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:55

D'accord, je te remercie pour ces precisions.

Maintenant en ce qui concerne la coalition, tu vises a regrouper combien d'alliance? Et pour cette coalition comment compte tu faire pour que chaque alliance communique? Tu prevois un forum dedier ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tendai
Noob
Tendai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:17

ben je comptait pour l'instant rassembler 3 alliances seulement autour de la coalition se qui ferai 4 alliances avec l'alliance mère de la coalition et pour communiquer je ne sais pas encore nous aurons le choix entre un site et un forum a décider entre nous.

Sinon je pensait avoir 2 alliances a mes coté qui aurait un peu plus d'importance que les autres pour m'aider a diriger un peu le tous (car a force je compte rassembler une dizaine d'alliance) et déléguer un peu les choses a faire bien entendu je comptait sur vous si cela vous dis ...

Tendai
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Brutes
Brutes
Starbuck


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/07/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:50

Bonjour, Tendai et bienvenue sur notre forum, Pourrais tu faire un message qui rassemblerait toutes tes idées et tes choix ?? car j'ai ( et je ne pense pas être le seul ) un peu de mal a comprendre comment marcherait cette coallition, coment des décisions seraient prises et comment elle fonctionnerait, quitte a le réedité aprés.

Merci d'avance, Starbuck
Revenir en haut Aller en bas
Tendai
Noob
Tendai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:55

Non je ne le prend pas mal on ma toujours dis que je m'exprimait mal xDD

Pour faire simple cette coalition rassemblerai plusieurs alliances(et leurs wing xDD) de haut niveau sous une même bannière. Elle aurai pour but de former un bloc solide pouvant rivalisé avec les première alliance de l'univers. En se qui concerne les décisions elles serai proposée aux différente alliance, un vote interne a chaque alliance aurai lieu sur la loi, un résultat en ressortirai ensuite les résultats des différentes alliances seraient mis en commun lors d'un conseil réunissant tous les chefs ou representants d'alliance et la majorité l'emporterai....
j'esper m'être mieux exprimer (j'en doute ^^)

voila autre question??? xDD

Tendai
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:14

La discution en interne continue et je te donnerai une réponse définitive d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Elites
Elites
luuna


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 01/08/2007

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:11

autant dire non direct
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:24

Le vote n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Elites
Elites
luuna


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 01/08/2007

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:58

ca fait plus de 6 jours qu'aucun de ceux qui ont proposé ce pacte ne sont venue ecrire qq chose dans ce topic, de notre coté, la majorité du NON l'emporte, je considere que ce pacte a peu d'interet, que personne ne semble etre bien present, de plus je suis tout a fait contre, ca fait moins de cible potentiel, deja que y'a pas grand monde dans cet univers !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jago
Invité




coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:11

Il faut aussi dire qu'il n'y a aucune alliance qui y est impliqué pour le moment :S

C'est pas convaincant Razz

Il faudrait que vous revenez réessayer quand vous aurez d'autres alliances dans ce pacte...

Rome ne s'est pas construite en un jour...

Puis si ce que luuna dit est vrai ( pour le non) et ben la décision a été prise par la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Tendai
Noob
Tendai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:34

bon et bien tampis j'avais placé mes espoirs sur vous....

Après en réponse a Luuna (qui m'agresse limite...) que veux tu que je dise ? j'ai redemandé si il y avait des questions personne ne m'a répondu a partir de là je me dis que je vous ai apporté le plus de précision possible...

En ce qui concerne mes coéquipiers l'un d'eux est partis en vacance (je doit lui en vouloir???) et l'autre n'a plus de connexion internet pour cause de déménagement.(et bien oui c'est long une ouverture de ligne ...)

Ensuite si personne ne prend le risque de se lancer en premier dites moi comment cela peut marcher ??

c'était un projet qui aurait pu marcher ..... même si les discutions et votes ne sont pas finie j'imagine que les donnes ne peuvent pas êtres changées.... En tous cas merci a Dieu pour ton accueil des plus agréable ..... en se qui concerne certain autre covenant je me serais passé de les connaitres ....
je reste sur le forum jusqu'à la décision final et dernière petite info mon collègue qui est en vacance rentre se week end et je vois l'autre qui n'a plus internet se week end justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

luuna n'est pas méchant, il n'a juste aucun tact lol!

Concernant Jago, il est en vacance, donc je suis le seul maître à bord Very Happy

La majorité n'a pas encore tranché, le vote continue jusqu'à dimanche. C'est un peu lent parce que ce sont les vacances et donc pas mal d'absent.
Revenir en haut Aller en bas
Tendai
Noob
Tendai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

Oui pour le tact j'avais remarquer ce n'est rien mais je suis assez sur la détente lorsqu'on m'agresse désole luuna

Pour ce qui est des vacances je ne vous en veux pas je sais se que cela peut engranger ....

alors y a t'il d'autres question??
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:07

J'en ai une, vu que ton projet ressemble beaucoup à la LORD (la destruction en moins peut être lol) et que ce pacte semble déjà bien ancré dans les esprits, n'a tu pas peur que ça fasse "doublon" avec eux ? Pourquoi ne pas avoir essayé de les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendai
Noob
Tendai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:27

Tous simplement car je ne raide pas tellement et que mes idées et le but de ma coalition ne sont pas les mêmes que la lord.
Perso si vous adhérer et que vous voulez que cela devienne une coalition qui a soif de sang a vouloir détruire tous l'univers et tous ceux qui l'habite ..... un référendum sera organisé si vous y tenez xDD
moi je veux former un bloc puissant pouvant rivaliser avec les premiers alliances sans pour autant être en permanence en guerre mais je pense me joindre a vous si sa ne marche pas et pas la lord car je suis plus mineur ^^ pas envie de me faire raider a longueur de journée^^

voila ^^ @++ tous l'monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coalition U.S.L. Empty
MessageSujet: Re: coalition U.S.L.   coalition U.S.L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coalition U.S.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi de l'univers 17 :: Demandes :: Ministère des affaires étrangères :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser