Ordre Jedi de l'univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi de l'univers 17

Bienvenue sur le forum de l'ordre Jedi de l'univers 17.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encor un ptit nouveau ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebi91
Brutes
Brutes



Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Encor un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Encor un ptit nouveau ^^   Encor un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:46

Salut a tous,
Alor je fais ce petit sujet pour me presenter a vous tous mes nouveau compagnions.^^ Alor tous d'abord je tien a m'escuser pour l'ortographe mais la je fais de mon mieu par ce que deja le francais c'est pas du tous mon truc.lol
Donc je commence les presentations,je m'apel Sébastien,je vien d'avoir mais 17 ans il y a 10 jours,je suis actuelement en BEP electrotechnique,et en meme temps je suis Sapeurs Pompiers et pour finir je pratique de l'athlétisme.(certain soir j'aurais du mal a etre actif sur le forum a cause de mes entrainements nombreux desolé).
Ah ossi le joueur John Spartan est mon cousin.Si vous etiez pas au courant.^^ Voila donc si vous avez besoin de plus de details n'hesitez pas sur les questions...
A plus tar...
Revenir en haut Aller en bas
Ataris
Elites
Elites
Ataris


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Encor un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encor un ptit nouveau ^^   Encor un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:01

Je crois qu'on a besoin de plus d'expliquations...

Tu es le remplaçant du compte de Senzame, c'est bien ça?

Fais attention avec l'orthographe, ça fait vraiment mal aux yeux là affraid
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Administrateur
Administrateur
jagokiller


Masculin
Nombre de messages : 4085
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Encor un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encor un ptit nouveau ^^   Encor un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:12

Oh oui au niveau orthographe, il faut s'améliorer... Mais sinon Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedi17.1fr1.net
sebi91
Brutes
Brutes



Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Encor un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encor un ptit nouveau ^^   Encor un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:17

Ah oui desolé c'est vrai j'avais oublié de dir que je suis le remplacant du compte Senzame.Et oui je suis vraiment desolé pour l'ortographe...Promis je vais fair des efforts.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Encor un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encor un ptit nouveau ^^   Encor un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:22

Bienvenu sur notre forum sebi91,

Concernant ton orthographe, je dois dire qu'il y a pire sur le forum, donc ça peut aller (n'hésite pas à utiliser Mozilla avec le dico pour t'aider à corriger les fautes basiques)

J'aimerai connaitre ton expérience sur ogame. Joue tu sur d'autre univers ? Si oui, qu'elle est ton classement ? As tu déjà joué sur l'univers 17 auparavant ?

Je vois que tu as un emploie du temps fort chargé, c'est tout à ton honneur. J'espère seulement que tu sera un minimum actif, aussi bien sur le forum (se tenir informer des choses importantes) que IG (progressé en points, fort fort important.

Je pense avoir tout dit. Concernant les droits à la partie privé du forum, je te les donnerai une fois que tu auras répondu à mes questions.

Bonne journée à toi et bienvenu parmi nous.

Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Ataris
Elites
Elites
Ataris


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Encor un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encor un ptit nouveau ^^   Encor un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:44

Citation :
(n'hésite pas à utiliser Mozilla avec le dico pour t'aider à corriger les fautes basiques)

Jouer à Ogame a aussi des côté ludiques, utilises cette methode et tu progresseras en orthographe sans même y faire attention. Merci au subconscient Very Happy

Sebi, si mes souvenirs sont juste, tu étais aussi dans la M.A.X non?
Revenir en haut Aller en bas
sebi91
Brutes
Brutes



Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Encor un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encor un ptit nouveau ^^   Encor un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:11

Alor je vais deja repondre a Dieu.Alor au sujet de mon experience sur ogame cela doit fair au moins 1 ans et demi que j'y joue,mais je suis aller sur plusieur univers...Mais la actuelement je joue sur l'univers 45 et l'univers 56.Et oui j'ai deja eu un compte sur l'univers 17 mais s'etais en atendant que un de mes amis termine de passer son BAC.Mon classement dans l'univers 45 est 1300 ,et dans l'univers 56 je suis classé 2400.Et ne t'en fais pas pour mon emploi du temps je serais connecté IG trés souvent et je passerais coment sur le forum le maximum de fois que je peus.
Ensuite pour repondre a Ataris oui je fesais parti de la MAX.On s'est peut etre croisé la bas alor Ataris.^^
Bone journé.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Encor un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encor un ptit nouveau ^^   Encor un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:31

Très bien. Merci de tes réponses. Je viens de te donné les droits à la partie interne du forum. Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
sebi91
Brutes
Brutes



Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Encor un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encor un ptit nouveau ^^   Encor un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:36

Ok.Merci de m'avoir accepté dans votre alliance.^^ Et merci pour les droits de la partie interne du forum.
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Elites
Elites
Ares


Masculin
Nombre de messages : 1100
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 30/07/2007

Encor un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encor un ptit nouveau ^^   Encor un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:51

Bienvenue !!! Very Happy

(désolé, j'ai pas trouvé plus constructif comme message)
Revenir en haut Aller en bas
sebi91
Brutes
Brutes



Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Encor un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encor un ptit nouveau ^^   Encor un ptit nouveau ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

Merci.Ben c'est pas grave c'est deja sa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encor un ptit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encor un ptit nouveau ^^   Encor un ptit nouveau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encor un ptit nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit coucou de la part d'un ex JediW
» Petit Nouveau!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi de l'univers 17 :: Taverne :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser