Ordre Jedi de l'univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi de l'univers 17

Bienvenue sur le forum de l'ordre Jedi de l'univers 17.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ptit coucou de la part d'un ex JediW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëanario
Invité




Ptit coucou de la part d'un ex JediW Empty
MessageSujet: Ptit coucou de la part d'un ex JediW   Ptit coucou de la part d'un ex JediW Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:49

Bon bah salut à tous ^^

Après une petite discussion avec Jagokiller, j'ai décidé de venir prendre quelques nouvelles ^^ Pour ceux qui étaient JediW, jétais Tar Calion Smile

J'ai cru comprendre que la Covenant était en majorité composée de membres de la JEDI... Vous faites en quelque sorte revivre ce nom mythique Smile

Bon bah moi, depuis mon départ de la Jedi ( mi janvier ), je suis devenu Templier, avec un changement de pseudo au passage ^^ ( Tar Aldarion )... J'occupe maintenant la place d'admin de la Wing, et d'admin fofo, après avoir été bras droit de la chef, membre du conseil, admin de la mère, diplomate, ambassadeur, j'en passe et des meilleures ^^ J'ai fait un petit passage chez TLT pour raisons diplomatiques ( avril mai, j'me rappelle plus ^^ ). Sinon IRL, pour ceux qui se rappellent de moi, jai fini mon bac S, jsuis en fac dhistoire et jai eu 18 ans l'an dernier ^^ Je fais toujours un peu de RP ( dédicace à ceux qui se rappellent de mon RP de recrutement JEDI JEDIW JEDIW2 ^^ et aussi à mon tt ptit RP pour le HoF de Chopper :p ), j'me suis mis au graph ( un tt ptit peu ) et j'ai pas mal progressé InGame ^^

Bref voila, coucou à tous les ex Jedi, dites moi où vous en êtes maintenant :p

Pis salut à tous ceux que je connais pas Wink

Tarky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Elites
Elites
Ares


Masculin
Nombre de messages : 1100
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 30/07/2007

Ptit coucou de la part d'un ex JediW Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de la part d'un ex JediW   Ptit coucou de la part d'un ex JediW Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:33

Very Happy Salut

Ca fait longtemps.

GG pour ton bac !

Et oui, on est à 90% des ex-JEDI

Si tu t'amuse chez les Templier c'est bien, ça a l'air d'etre une bonne ally.
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Administrateur
Administrateur
jagokiller


Masculin
Nombre de messages : 4085
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Ptit coucou de la part d'un ex JediW Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de la part d'un ex JediW   Ptit coucou de la part d'un ex JediW Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:57

Tiens vu que tu fais des RP tu peux en faire pour nous ou alors aider Dieu d'en faire, parce que moi je suis vraiment nul en RP
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedi17.1fr1.net
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Ptit coucou de la part d'un ex JediW Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de la part d'un ex JediW   Ptit coucou de la part d'un ex JediW Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:39

Salut Tar Calion, oui, je me souviens de toi moi lol

Personnellement, mon parcours est plus court que le tiens. J'ai quittez la JEDIW2 en même temps que jago vers la mi juillet et on a fondé cette alliance.

Tous les JEDI qui nous aimait bien nous ont suivit.

Et depuis, on essaye de faire vivre cette alliance et de se faire un nom dans ce vieille univers Very Happy (ce qui est assez difficile, je dois bien l'avoué)

N'hésite pas à repassé sur notre forum de temps en temps (Quoi ? oui, on essaye aussi d'avoir du monde extérieur sur notre forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanario
Invité




Ptit coucou de la part d'un ex JediW Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de la part d'un ex JediW   Ptit coucou de la part d'un ex JediW Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:01

Pour le RP, euh, faut voir parce que vu le temps que j'y consacre en ce moment... J'en fais relativement peu, et surtout pour délirer sur le fofo Templier, rien d'autre. N'hésitez pas à passer sur notre forum également ^^
Ares je t'ai déjà vu sur le forum JEDI, mais j'suis arrivé après que tu aie arrété ( ou juste avant ) et je suis parti avant que tu reprenne... J'en profite pour signaler que chez Templier, il y'a Darius, ainsi que Windspirit Smile
Mon parcours n'a pas été très long, Templier ^^ avec une parenthèse TLT pour mission diplomatique pour le compte des Templiers ^^

Pour se faire un nom dans l'univers, c'est pas facile en effet, et c'est pas moi qui te contredira ^^ J'ai fait tous les postes possibles et imaginables, et gérer une alliance de façon correcte est assez difficile, jdois bien l'avouer ^^ D'autant plus que je gère le forum aussi ^^

Pour ceux qui veulent passer sur notre forum : ^^

Venez y, j'ai presque 4500 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Ptit coucou de la part d'un ex JediW Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de la part d'un ex JediW   Ptit coucou de la part d'un ex JediW Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:23

Demandé si gentillement, comment pourrai ton refuser l'invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coucou de la part d'un ex JediW Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de la part d'un ex JediW   Ptit coucou de la part d'un ex JediW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou de la part d'un ex JediW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encor un ptit nouveau ^^
» Coucou les covenants
» Un pitit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi de l'univers 17 :: Taverne :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser