Ordre Jedi de l'univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi de l'univers 17

Bienvenue sur le forum de l'ordre Jedi de l'univers 17.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jago
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:45

Hello tous les Covenants ^^

J'ai vu qu'on a reçu beaucoup de demandes... rendeer

Je reviendrai définitivement quand je serai de retour chez moi... dans 1 voir 2 semaines. Je voulais tout simplement vous donner un bonjour des Philippines... Il fait trop chaud ici Un petit bonjour 599517

Et sinon d'autres nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:47

Salut camarade Jagokiller,

Il y a eu de grand changement, j'ai pris le pouvoir et la Confédération est devenu une dictature divine. Et Ataris est devenu le bourreau de ce nouvel ordre lol!

A part ça, le train train quotidien, candidature, demande de pacte, et flood à gogo.

Un des nôtres a arrêté ogame et un ancien est revenu (je dis pas de nom, t'aura la surprise à ton retour lol)

Et qu'est ce que tu fais sur le forum ? T'es en vacances, alors profite en lol.

En Belgique, il fait nuageux, pas de soleil et surtout il pleut... Donc profite du soleil lol.

Bonne fin de vacance camarade.
Revenir en haut Aller en bas
jago
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:35

Laisse moi devinez, Ares est celui qui a arrêté et luuna a repris le compte exact?

Citation :
Il y a eu de grand changement, j'ai pris le pouvoir et la Confédération est devenu une dictature divine. Et Ataris est devenu le bourreau de ce nouvel ordre lol!

Donc rien à changer ^^

demande de candidature, j'ai vu 2 nouveaux pour la wing à 1000 points les 2 ensemble xD

Sinon nivo pacte, j'ai vu une coalition avec d'autres alliances, mais il n'y a encore aucune alliance qui y participe xD

Je suis sur le forum parce que c'est le premier jour où je reste à la maison donc j'ai le temps...

La Belgique n'a pas changé comme je vois ^^ Et franchement je ne profiterai pas du soleil, car déjà il fait super chaud sans soleil donc avec le soleil, on meurt...

Sinon je vois que j'ai déjà plein de lecture pour mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Ataris
Elites
Elites
Ataris


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:34

Hmmm, Jago tu es devin toi aussi?
Tu as vu tout juste, sauf pour:
Citation :
j'ai vu 2 nouveaux pour la wing à 1000 points les 2 ensemble xD
Ils font 1120 points ensemble, mais tu n'étais pas loin. Nous les avons recruté plus pour leur côté sympathique et actif que pour leurs points Very Happy

Mais Dieu a oublié de te parler d'autre chose: L'ouverture de l'univers 60 !!! (Uni vitesse x2, possibilitée d'attaques groupées ou de défenses groupées). Nous sommes quelque Covenant à l'avoir rejoint mais on galère vraiment pour progresser au milieu de ses 16 000 joueurs.

Bonne fin de vacances Jago Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jago
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:27

Ben oui, je suis devin ^^ j'ai été visité un Shaman qui m'a donné ses pouvoirs gratos ^^

Sinon pour les 2 nouveaux, oui ils ont l'air sympa, j'espère qu'il le resteront... et qu'ils resteront actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour monsieur Google
» Petit Nouveau!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi de l'univers 17 :: Taverne :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser