Ordre Jedi de l'univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi de l'univers 17

Bienvenue sur le forum de l'ordre Jedi de l'univers 17.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Désolé pour ton topic Boni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Désolé pour ton topic Boni Empty
MessageSujet: Désolé pour ton topic Boni   Désolé pour ton topic Boni Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:22

Certains messages et sujet créé lors du mois de septembre ont tout simplement été supprimé. Je ne sais pas encore d'où viens ce problème mais j'espère vite le résoudre.

Ton topic est à aussi supprimé, donc si tu souhaite continué la conversation, tu peux le faire dans ce topic.

Merci d'avance pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Boni
Rapaces
Rapaces
Boni


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/09/2007

Désolé pour ton topic Boni Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour ton topic Boni   Désolé pour ton topic Boni Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:52

lol pas de souci

donc je disais, qu'est ce que vous devenez toi et jago dans l'uni ??
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Désolé pour ton topic Boni Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour ton topic Boni   Désolé pour ton topic Boni Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:17

On continu à progresser pour devenir un jour les maîtres du monde mouhahaha lol!

Plus sérieusement, on progresse peinard. Nous sommes tous les deux dans le top 300 point actuellement et nous continuons à gérer la Confédération.

Notre alliance a plus d'un an maintenant, avec un forum suivit régulièrement par ses membres et un classement dans le top 30 (ou presque) assez régulier lui aussi.

Nous avons créé une wing depuis plusieurs mois (mais je ne saurai plus dire depuis quand) qui rencontre son petit succes. Elle est dirigé par Ataris et elle rencontre son petit succès. Elle est dans le top 70 pour le moment.

Maintenant, tous ce qu'on espère, c'est que l'aventure continue le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Boni
Rapaces
Rapaces
Boni


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/09/2007

Désolé pour ton topic Boni Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour ton topic Boni   Désolé pour ton topic Boni Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:14

Oui je vois que votre forum est assez actif, mais c'est vrai que ya eu du changement car je conais plus personne a par vous ici x)

Ben ecoutez je vous souhaite de bien monter dans le classement, et de faire quelques hofs :p

Je repasserai un de ses quatres prendre de vos nouvelles Wink

Allez, bon jeu à tous, ++ Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Désolé pour ton topic Boni Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour ton topic Boni   Désolé pour ton topic Boni Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:20

Merci, bonne continuation à toi aussi. Et si tu veux revenir dans l'univers 17, tu sais ou t'adresser Very Happy

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
golg 1er
Elites
Elites
golg 1er


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : pres de marseille
Date d'inscription : 15/12/2007

Désolé pour ton topic Boni Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour ton topic Boni   Désolé pour ton topic Boni Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:55

Ben on a un compte a 1.200.000 pts celui de lucky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-discut.monforum.com
Contenu sponsorisé





Désolé pour ton topic Boni Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour ton topic Boni   Désolé pour ton topic Boni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour ton topic Boni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du verlan
» ZzZzZz Le topic des couches tards ZzZzZz
» Qui est le plus rapide pour garer sa voiture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi de l'univers 17 :: Taverne :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser