Ordre Jedi de l'univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi de l'univers 17

Bienvenue sur le forum de l'ordre Jedi de l'univers 17.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)

Aller en bas 
+5
CAILLOU
jagokiller
Ares
Dieu
Eny
9 participants
AuteurMessage
Eny
Rapaces
Rapaces



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/08/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:47

Bonjour,

Je post pour vous signaler un comporte indigne de la part d'un de vos ex-joueur, qui s'est en plus fait bloquer pour tricherie !
Je sais qu'il passe encore de temps en temps sur votre forum. Je vous laisse le soin de prendre les mesures nécessaires que vous jugerez certainement utile suite au message qu'il m'a envoyé sur MSN :

Citation :
Rocher a dit :
jte suprime eny

tu sert a rien

je suis caillou si tu te souvein pa de moi...

jai toujours voulu te dire sa:

TU ETAIT LE + GROS FILS DE PUTE DE TOUE LES JOUEUR DE LUNIVER 17

CHUI CONTENT KE TU SOI FAI NIKER KELKE RIP
ET JE C KE TA ARRETER OGAME TOI OSSI NORMALEMENT

COOL
UN CON EN MOIN
++...

Il va de soi que je l'ai bloqué et supprimé de mon MSN, bien évidemment.

Bon continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:26

Bonjour Energyzer,

Effectivement, ce message n'est pas très correcte de la part de caillou.

J'aimerai bien que l'intéressé viennent expliqué se message. Même si pour ma part, il n'y a aucune excuse à ça.

Pour les sanctions, même si j'attend la défense de caillou, se genre de message mériterai le renvoi de l'alliance... mais comme il ne joue plus (comme tu le sais), ca sera ses droits à la partie privée du forum "qui seront en jeu".

Merci de nous avoir fait part cette incident. Attendons la réactions de caillou maintenant.

Bonne continuation et bon jeu Energyzer.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Elites
Elites
Ares


Masculin
Nombre de messages : 1100
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 30/07/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:15

Salut Eny ! Very Happy

C'est pas Caillou qui justement se faisait picker/pirater ses comptes (Ogame, msn...) par son jeune frère complètement immature ?

A un moment ça c'est produit il me semble... Cela a peut etre recommencé.

Ceci expliquerai alors ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Administrateur
Administrateur
jagokiller


Masculin
Nombre de messages : 4085
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:53

Arrete, tu lui donnes des excuses là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedi17.1fr1.net
CAILLOU
Elites
Elites
CAILLOU


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 20/08/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:17

ouai me suis fait pirater msn encore une fois par ,mais la c'etait antoiine.d'ailleur sur msn mon pseudo c'est PIERROT LE COMIQUE, pas caillou

donc soie vous me croyer est tout va bien
soie vous me croyer pas et au revoir tout le monde
j'en est marre qu'on me prenne le chou pour rien
j'ai decider de régler les compte avec tout les enmmerdeur
donc si je doit oublier le fofo covenant pour avoir un peu moin d'enmmerde je passerai plus.
de nombreuse fois j'ai ete impliquer ici dans des enmmerde
j'en est marre
IRL c'est exactement pareil
toujours dans les enmmerde qui me concerne pas
alors tiré une bonne conclusion de tout sa sinon adieu caillou


voila
sur ce je vous dit reflichisser bien peut etre a bientot suivant votre réponce

ps: mon msn je l'ai recupéré
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:47

Il est vrai que ton pseudo sur msn n'est pas Rocher et personnellement, ca fait un bail que je ne t'y ai plus croisé.

Cependant, tu dis en avoir marre qu'on te prenne le choux pour rien. Je comprend mais quand on se fait piquer son adresse msn, on prévient un maximum de personnes que quelqu'un se fait passé pour toi. On est pas censé le deviné non plus.

Tu devrai faire attention, c'est pas la première fois que tu te fais piquer ton adresse.

Pour moi, ton explication me convient, fais juste attention la prochaine fois. J'en ai profité pour te mettre dans les groupe des "Anciens", normalement, tu as toujours les même droits, préviens moi si tu vois un changement.
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Elites
Elites
luuna


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 01/08/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:06

no comment

de toute façon je suis du coté d'eny
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Administrateur
Administrateur
jagokiller


Masculin
Nombre de messages : 4085
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:20

ET si tu changerais carréement d'adresse... C'est qd mm bizarre que ca tombe toujours sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedi17.1fr1.net
CAILLOU
Elites
Elites
CAILLOU


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 20/08/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:56

jagokiller a écrit:
ET si tu changerais carréement d'adresse... C'est qd mm bizarre que ca tombe toujours sur toi...

changer d'adresse??? sa me prendrai du temps pour rien

prevenir du monde??? je savait meme pas qu'on m'avait pirater
je l'ai su quand je suis passer sur le fofo covenant

et les enmmerde je l'ai atire parce que ...CAILLOU=BOULET=EMMERDE.

ha au fait les mec
j'ai eu un nouveau compte ogame sur le 18
1.400.000 point Smile
minier le compte
mais au moin j'aurais pas besoin de faire voler ma flotte
donc je suis devenue minier avec un new compte Smile voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:00

Caillou a écrit:
et les enmmerde je l'ai atire parce que ...CAILLOU=BOULET=EMMERDE

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 41822 Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 41822 Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 41822
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU
Elites
Elites
CAILLOU


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 20/08/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:26

Dieu a écrit:


Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 41822 Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 41822 Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 41822

te fou pas de moi!!!!
c'est la vérité en plus!!!!!
Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 599517 Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 599517 Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 599517 Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 599517 Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 599517 Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 599517
Revenir en haut Aller en bas
golg 1er
Elites
Elites
golg 1er


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : pres de marseille
Date d'inscription : 15/12/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

C'est asser bizare... Je sais que caillou et un peut vulgaire mais pas de cette maniere quand il en a marre il le fait savoir a tous le monde... S'il sais fait pirater ENCORE une fois oui changer d'adresse serai le mieu...
Mais si c'est lui regler ses compte de cette maniere ce n'est pas super...Alors la supression des droit du forum serai approprié comme sanction...
Mais comme dans tous les cas comme cela nous ne serons jamais la verité a part s'il y a un MISTER X qui s'inscrit et qui dit "SALUT C EST MOI QUI ET PIRATER CAILLOU" ce qui est peu probable alors je sugere de lui couper tous les droit a la moindre autre histoire de ce genre pour éviter de crée des conflit ou discusion stérile sur un sujet dont il n' y aura jamais de fin sans une belle verité... .°
Revenir en haut Aller en bas
http://www-discut.monforum.com
Mack
Rapaces
Rapaces
Mack


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:20

CAILLOU a écrit:
CAILLOU=BOULET=EMMERDE.

En même temps, un jeu de guerre sans emmerdes, ce serait comme un manchot qui voudrait faire l'amour sans partenaire lol! (à méditer)

Signé: MISTER X, Hackeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:14

Mack a écrit:
En même temps, un jeu de guerre sans emmerdes, ce serait comme un manchot qui voudrait faire l'amour sans partenaire lol!

C'est très profond. Je m'en vais méditer la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU
Elites
Elites
CAILLOU


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 20/08/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:28

Dieu a écrit:


C'est très profond

moi j'ai juste l'esprit tordue quand je lis sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:42

CAILLOU a écrit:
Dieu a écrit:


C'est très profond

moi j'ai juste l'esprit tordue quand je lis sa Smile

Ca ne m'étonne pas de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU
Elites
Elites
CAILLOU


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 20/08/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:45

MDRRRR
MAAAAA TOUT DE SUITE
TU ME PREND POUR UN PTIT COQUIN!!!!!
TA TORD!!!

JE SUIS PAS UN TPIT COQUIN!!!
MAIS UN GROOOOO COQUIN hIhI
Revenir en haut Aller en bas
PHOSMA
Elites
Elites
PHOSMA


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:28

Dieu a écrit:
Caillou a écrit:
et les enmmerde je l'ai atire parce que ...CAILLOU=BOULET=EMMERDE

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 41822 Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 41822 Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) 41822


change de pseudo sa iras plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golg 1er
Elites
Elites
golg 1er


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : pres de marseille
Date d'inscription : 15/12/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:57

Mdr oui je pense cela aussi SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www-discut.monforum.com
CAILLOU
Elites
Elites
CAILLOU


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 20/08/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:46

non sa sert a rien

pi bon IRL je m'apelle pierre
donc une pierre = un caillou
c'est la meme chose -_-

donc je risque pas de perdre mon surnom de si tot
Revenir en haut Aller en bas
golg 1er
Elites
Elites
golg 1er


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : pres de marseille
Date d'inscription : 15/12/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:33

Lol ca c'est con^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www-discut.monforum.com
Eny
Rapaces
Rapaces



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/08/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:31

Qui est Antoine ?

Et qui est PHOSMA déjà svp ? (bipbip.61@hotmail.fr)

Pour CAILLOU, je ne comprend pas comment tu peux te faire piquer ton adresse MSN aussi souvent !?

En plus, il y a quand même plusieurs solutions facile :
- Mot de passe qui n'a rien a voir avec des évènements ou souvenir !
(il faut donc éviter les dates anniversaires, les animaux de compagnies, le nom de sa copine, ...) Un exemple, si tu es né le 10/01/1985 (Dix Janvier Mille Neuf Cent Quatre Vingt Cinq), tu pourrais mettre comme mot de passe DJmncqv5 (un mot de passe avec des majuscules et des minuscules, ainsi que des chiffres, et même des caractères spéciaux, que seul toi peut connaitre.
- Pareil pour la question secrète, qui te permet de récupérer ton mot de passe. Elle ne doit être connu de personne.
- Quand a ton frère, puisqu'apparemment, c'est un problème, tu n'es pas obligé d'enregistrer ton mot de passe pour que MSN s'ouvre automatiquement a chaque fois que tu le lance. Ça t'oblige certes a saisir ton password a chaque fois, mais c'est aussi un bon moyen pour être tranquille et ne plus être confronté a ce genre de situation.
- Au même titre que son code carte bleu, il faut faire attention a ce qu'aucune personne malveillante ne t'espionne au moment ou tu saisis ton mot de passe.

Si tu ne veux pas faire tout ça, je ne te cache pas que tu continueras de te faire voler ton adresse, et les emmerdes ne s'arrêteront jamais. Mais je tiens aussi a préciser quelques chose : il n'y a pas que toi que ça emmerde, parce que quand des gens qui n'y sont pour rien reçoivent le même type de message que celui que j'ai reçu, ça les emmerde aussi.
Donc, fait tout ça pour toi, pour être tranquille, mais aussi pour les autres !

Après, si tu as la flemme ou que tu es incompétent (j'ai bien dit SI !), il ne te reste plus qu'à vendre ton PC et oublier le monde de l'informatique.

++
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:43

Eny a écrit:
Qui est Antoine ?

Un joueur qui avait postulé chez nous et qui, apparemment, piquer le compte de Small et avec qui caillou a eu des problème (même si juste avant, il le défendait corps et âme... pour plus d'info, faut regarder dans les candidatures, je crois qu'elle y est toujours)

Eny a écrit:
Et qui est PHOSMA déjà svp ? (bipbip.61@hotmail.fr)

C'est exact.

Eny a écrit:
Donc, fait tout ça pour toi, pour être tranquille, mais aussi pour les autres !

La phrase qui résume tout caillou. Eny a tout dit, j'espère que tu appliquera ses quelques conseils, parce que si ton adresse n'est pas sur, je serai bien obligé de t'enlevé les droits (et de te supprimé de mes contact) pour plus de sécurité a un moment donné. Je comprend que ca t'ennuie personnellement, mais ca embête également tes contacts.

Donc j'espère qu'après ca, tu n'aura plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU
Elites
Elites
CAILLOU


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 20/08/2007

Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:14

ouai tinquiete
je vais tout faire comme vous l'avez dit

Wink
mais je vus l'ai dit
caillou = boulet = ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)   Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre ROCHER (alias Caillou ingame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite plainte contre phosma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi de l'univers 17 :: Demandes :: Post des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser