Ordre Jedi de l'univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi de l'univers 17

Bienvenue sur le forum de l'ordre Jedi de l'univers 17.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soul Calibur IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

Un topic pour le jeu de combat que j'attend avec impatience. Sortie prévu sur Playstation 3 et Xbox 360.

Durant la semaine, Namco a annoncé deux invité de choix dans ce 4ième opus. Dark Vador pour la PS3 et Yoda pour la 360 seront en guest dans cette épisode.

Les voici en image:

Soul Calibur IV Yoda1ms6

Soul Calibur IV Darkvador2jz9

Certains trouvent que ces deux personnages n'ont rien à faire dans Soul Calibur. C'est vrai que je me demande aussi comment le scénario va les incorporé. Mais bon, moi, je trouve que ca va être très intéressant. J'attendai déjà avec impatience ce quatrième opus, et avec cette annonce, je l'attend encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
lucky lucke
Brutes
Brutes



Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:24

ne me traiter pas svp mais c'est quoi comme genre de jeux? je ne connai mm pas honte a moi je pence!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:55

Jeu de combat de Namco dont le première épisode est sortie sur Dreamcast (1999).

Le deuxième épisode est sortie sur PS2, Game Cube et Xbox en 2002 (avec comme perso bonus Heihachi pour la PS2, Link pour la Game Cube et Spawn pour la Xbox).

Le troisième opus est lui sortie en exclusivité sur PS2 en 2005.

Voila en résumé le parcours de Soul Calibur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucky lucke
Brutes
Brutes



Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:52

oki merci ta laire de bien aimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

Soul Calibur premier du nom est le seul jeu en arcade à m'avoir fait exploser mon porte feuille. C'était à la plage, il y avait une salle d'arcade (que ce temps me manque) et je me suis laisser tenter par un certain Soul Calibur... J'y ai passé toute mon après midi et tout mon argent y est passé.

Grosse erreur de ma part de ne pas avoir acheter la Dreamcast avec Soul Calibur (la plus grosse erreur de toute ma vie je pense lol)

Dès que le deuxième épisode avait été annoncé sur une plate forme que je posedait, je l'ai attendu de pied ferme et ne fut pas déçu. (Et Link en guest, c'était génial)

Le troisième opus fut annoncé en exclu sur PS2, console que je ne possede pas mais j'ai pus y joué. Fabuleux.

Le 4ème opus est annoncé sur une console que je possède, alors forcement, je l'attend (et Yoda en guest, c'est génial aussi). C'est, je crois, le jeu que j'attend le plus cette année avec Resident Evil 5.

Alors oui, je crois qu'on peut dire que j'aime ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky lucke
Brutes
Brutes



Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:25

a ouai on a a faire a un gros fan :p lol
moi j'ai fait la mm chose mais sur un film!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le premier Soul Calibur (sorti en 1999 sur Dreamcast) vient d'être annoncé en exclusivité sur le xbox live arcade. Sortie prévu durant l'été (un peu prêt en même temps que le IV il me semble).

Pas de mode online prévu malheureusement mais des graphiques revu et un classement online devrait être intégré. Et le prix du jeu serai "réduit" d'après l'annonce.

De toute manière, un jeu de cette trempe sur le live, peu importe le prix, on ne dit pas non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaru
Chasseurs
Chasseurs
Zaru


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2007

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:39

waaah trop fort j'adore ce jeu !! j'ai deja jouer au 1 et 2 mais malheureusement j'ai rate le 3. C'est franchement le jeu de combat sur lequel je peux passer des nuits
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:26

J'ai joué au 2 et au 3 (mais je ne possède que le 2 sur Game Cube, avec Link, c'est génial)

C'est vrai qu'on peut y passé des heures dessus, vivement que ces deux la sorte, je connais mon programme du mois d'aout.

Le 31 juillet, j'achète le jeu et puis je décolle plus de la 360. Et comme j'ai jamais joué au 1 (enfin, en arcade seulement), c'est le moment de rattraper mon erreur grâce au Xbox live arcade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Calibur IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi de l'univers 17 :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser