Ordre Jedi de l'univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi de l'univers 17

Bienvenue sur le forum de l'ordre Jedi de l'univers 17.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iphone

Aller en bas 
+3
golg 1er
Dieu
_Small_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pegasus
Chasseurs
Chasseurs
pegasus


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : rhone
Date d'inscription : 01/05/2008

Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone   Iphone - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:12

carrement sans elle ont pourraient pas aller sur ogame et donc ont se seraient jamais rencontrer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone   Iphone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:25

L'Iphone 3G est sorti officiellement en Belgique vendredi dernier... au prix de 525€ pour le modèle 8Giga et 615€ pour le 16Giga. Même si le prix refroidi un peu les ardeurs, j'ai bien envie de me le prendre (peut être après une première baisse de prix)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Elites
Elites
Ares


Masculin
Nombre de messages : 1100
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 30/07/2007

Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone   Iphone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:45

La folie Iphone m'a frappé aussi, mais je ne voulais pas enrichir Apple (qui se fait, comme pour les Ipod, 50% de marge sur cette machine, ce qui est, je trouve, aberrant), ni Orange (notre cher opérateur national fait des forfait à minimum 50€ et en plus non adaptés à mes besoins) et de plus je voulais avoir la possibilité d'envoyer des mms...
... Mais j'enviais le look, l'ecran tactil et les possibilités multimédia... Donc j'ai pris un Samsung F490 http://www.clubic.com/actualite-91192-samsung-f490-3g-ecran-tactile-megapixels.html
... Logique, non ? lol!

Je viens de dire tout ça juste pour vous montrer qu'il y a des alternatives bcp bcp bcp moins couteuses et meme meilleures (un exemple : Iphone : apareil photo 2M pixel sans flash, F490 : 5M pixel et flash...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone   Iphone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:53

C'est vrai que L'Iphone est finalement cher pour ce que c'est, mais bon, d'un côté, on paye "la marque" aussi. (La Wii fonctionne un peu sur le même système et, dans une moindre mesure, la DS)

Chez nous (en Belgique), l'Iphone est vendu par Mobistar (filiale de... Orange, l'opérateur national français. C'est comme ça que Mobistar a eu "l'exclusivité" de le vendre chez nous, car il ne sont pas leader sur le marché belge) sans abonnement, car en Belgique, la vente conjointe est interdite pas la loi (d'où le prix fort élevé chez nous). Enfin, ça fonctionne avec les autres opérateurs, donc ce n'est qu'un détails finalement.

Le Samsung est pas mal mais coté look, on ne peut pas nier que l'Iphone a plus de "gueule". Mais pourquoi est il si cher ? Iphone - Page 2 599517 (Surtout comparé au USA, ça donne envie de le prendre en import, c'est bien moins cher, l'Europe est la vache à lait des multinationale il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Elites
Elites
Ares


Masculin
Nombre de messages : 1100
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 30/07/2007

Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone   Iphone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:13

La Samsung, cher ? Pas en France, car je l'ai eu pour 69€ en renouvelant mon forfait Very Happy

Merci la vente conjointe.

Finalement c'est pas tant le prix de l'Iphone le problème, c'est l'interdiction de vendre un portable lié à un forfait, car en France l'Iphone 3G et à 149€ pour la version 8G et 199€ pour la 16G, ce qui est abordable... Meme si les forfaits d'Orange sont à chi**

En Belgique, vous payez donc tout vos portables très chère, pas glop... J'espère au moins que les forfaits sont moins chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Administrateur
Administrateur
jagokiller


Masculin
Nombre de messages : 4085
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone   Iphone - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedi17.1fr1.net
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone   Iphone - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:00

Ares a écrit:
Merci la vente conjointe.

Je m'en vais habité en France je crois lol!

Ares a écrit:
En Belgique, vous payez donc tout vos portables très chère, pas glop... J'espère au moins que les forfaits sont moins chère Wink

C'est vrai qu'on les paye cher, mais bon, le bon côté de la chose, c'est qu'on est pas obligé de se "lier" à un opérateur quelconque.

Quand au forfaits, aucune idée, jamais prêté attention.

Ares a écrit:
car en France l'Iphone 3G et à 149€ pour la version 8G et 199€ pour la 16G, ce qui est abordable... Meme si les forfaits d'Orange sont à chi**

C'est BEAUCOUP plus abordable que chez nous, il serai sorti à ce prix la en Belgique, je l'achetai direct. Mais bon, l'offre conjointe est interdite chez nous (mais je suis sur que Mobistar fait quand même payer plein pot pour s'en mettre plein les poches).

Vais attendre quelques mois, pour voir si le prix ne baisserai pas un peu.

En attendant, je me passerai de GSM (pour ce que j'en fait de toute manière lol! )

jagokiller a écrit:
Ma copine s'est acheté ce cher Samsung...

http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-samsung-g800.html

joli GSM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone   Iphone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi de l'univers 17 :: Taverne :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser