Ordre Jedi de l'univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi de l'univers 17

Bienvenue sur le forum de l'ordre Jedi de l'univers 17.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super Mario Galaxy

Aller en bas 
+2
freeride
Dieu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:57

La sortie du jeu approche de plus en plus (le 16 novembre), et comme ce jeux m'intéresse vraiment, je me suis dit qu'un topic dédié à ce futur hit ne serai pas de refus.

Super Mario Galaxy Boxix1
Super Mario Galaxy Boxix1.2ba151cef7

J'ai grandi avec Mario, j'ai adoré Super Mario 64, apprécié Super Mario Sunshine et j'attend énormément de cette épisode. Mais je fait confiance à Nintendo pour nous faire un hit, comme à son habitude.

Super Mario Galaxy Supermariogalaxy1mn1

Super Mario Galaxy Supermariogalaxy4gl9

Super Mario Galaxy Supermariogalaxy2006091bh6

4 ans d'attente pour cette épisode... Toujours long mais toujours justifié lol!

Y a t'il d'autre fan ou personne intéressé par le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
freeride
Chasseurs
Chasseurs
freeride


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:44

ben moi pareil que toi mario ces un incontournable
mes jai pa la wii apar pour mario et dautre assez simpa je trouve quel et plutot destiner o petit
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:52

La Wii est destiné pour tous. L'époque ou Nintendo avait une image enfantin est révolu maintenant.

Nintendo number one. Comme il y a 20 ans. L'histoire est un éternel recommencement (à quand Sega de retour dans le marché des constructeurs de console ???)
Revenir en haut Aller en bas
freeride
Chasseurs
Chasseurs
freeride


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:29

sega
ben apar les jeux je c'est pa si i vont arriver a faire un console qui pourra faire concurence
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:10

Ca me rappelle une chose... Pourquoi j'ai pas acheté la Dreamcast ??? La plus grosse erreur de ma vie Super Mario Galaxy 599517

Et sinon, personne ne compte s'acheter Super Mario Galaxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Elites
Elites
Ares


Masculin
Nombre de messages : 1100
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 30/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:13

Si moi, quand je le trouverai à 20€ ^^
Mais je n'ai que moyennement apprécié SM Sunshine, c'est pas trop mon style de jeux.

Sinon j'ai acheté Lost Planet, une turie ce jeux, merveilleusement beau en HD et en plus à petit prix (15€ Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:29

C'est vrai que Lost Planet est pas mal.

J'ai grandi avec Mario, dès qu'il sort, Mario Galaxy sera mieux. J'ai vraiment aimé Super Mario Sunshine.

Le jeu de plate forme, c'est le meilleur jeux vidéo possible. Et dans ce domaine, Mario est le roi.
Revenir en haut Aller en bas
freeride
Chasseurs
Chasseurs
freeride


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:36

avec le water jet :p
Super Mario Galaxy 599517 sa me rapelle le bon vieux temps
ou on avait pa le stress des cour et tout été simple
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Elites
Elites
Ares


Masculin
Nombre de messages : 1100
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 30/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:38

Tu n'as que 14 ans et tu es déjà stressé des cours... Pourtant tu es encore loin d'avoir fini. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeride
Chasseurs
Chasseurs
freeride


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

c pa vraiment le stresse des cou mes celui des parent :p
merci lol
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU
Elites
Elites
CAILLOU


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 20/08/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:54

freeride a écrit:
c pa vraiment le stresse des cou mes celui des parent :p
merci lol

ques que je devrai dire moi jacouille par rapport a mes parents...
et pour le stresse...a mon avis tu stresse pour ton brevet ptdr

mais tu veras que tu l'auras ton brevet
tu est une boule
tu te tape que des bonne notes!!!!!!
alors chutttttttttttte

concernant mario....j'ai eu ma premiere console a 8 ans^^
c'etait la super nintendo

et je sais pas conbien de fois j'ai fini mario^^

comme dit jacouille
c'etait le bon vieu temps
mintenant en grandissant ce n'est plus pareil


ce message est dedier a JACOUILLE:

ma femme vien d'avoir un accident jacouillllle!!!!!
un putin de vieu est arrivé comme un barge et a pulveriser la voiture de ma femme!!!
elle doit aller au kiné pour se faire remettre la colonne vertebrale et se faire cher pas quoi au cervicale
si je le retrouve se vieu jlui fait boufer son dentier
ptin j'ai pas de chance avec les filles!!!!!!
chui sur que c'est de ma faute quel a eu l'accident!!! Sad Sad Sad
elle vené me chercher cher moi en voiture !!!!:
je ve pas qui lui arrive la meme chose a qu'a mon ex!!!!!!!!!!!!!!!SadSadSadSadSadSadSadSad:SadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Elites
Elites
Ares


Masculin
Nombre de messages : 1100
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 30/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:49

Tu portes la poisse, c'est la seule explication lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU
Elites
Elites
CAILLOU


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 20/08/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:36

merci
sa fait plaisir Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ataris
Elites
Elites
Ataris


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:03

Dieu a écrit:
La Wii est destiné pour tous. L'époque ou Nintendo avait une image enfantin est révolu maintenant.

Cette époque là me manque pourtant... Moi aussi j'ai grandit avec Mario et ses musiques qui ne vieillissent jamais. Les graphismes étaient trés simple et on en demandait pas plus...

Par exemple, je trouve que le meilleur jeu auxquel j'ai joué dans toutes ma vie, c'était "Zelda 3 A link to the past" sur super nintendo !!!
Mais depuis, le monde à bien évolué, imaginez donc ce que les consomateurs diraient si ils voyaient un jeu aux graphismes de la nintendo sur la XBox 360 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:19

Nintendo n'avait pas vraiment une image enfantine à l'époque des 16 bit (que cette époque me manque). C'est surtout avec la Nintendo 64 que cette image lui est venu (en cause: Pokémon, injustement d'ailleurs, car le jeux vidéo pokémon était fabuleux et plus complexe qu'on ne pourrai le pensé au première abord)

La Game Cube a beaucoup souffert de cette image (bien plus que la 64, puisque cette image c'est fort marqué vers la fin de sa vie). Elle n'a pas pu percer face à la PS2 et la Xbox en grande partie à cause de cela.

Ataris a écrit:
Par exemple, je trouve que le meilleur jeu auxquel j'ai joué dans toutes ma vie, c'était "Zelda 3 A link to the past" sur super nintendo !!!

Personnellement, je l'ai adoré mais je l'ai découvert bien plus tard sur GBA...

En parlant de graphisme enfantin, le meilleur Zelda (pour moi et avec Ocarina of Time) est Wind Waker, les graphismes en cell shading sont à tombé... Quand Nintendo concurrence Disney, c'est magnifique.

Ataris a écrit:
Mais depuis, le monde à bien évolué, imaginez donc ce que les consomateurs diraient si ils voyaient un jeu aux graphismes de la nintendo sur la XBox 360 !!!

Imagine un jeu fait par Nintendo si il maitrisait la puissance de la 360, j'en pleure d'avance tellement ce serai beau.

Pour moi, Nintendo est capable de faire les jeux réaliste les plus beau du moment (comme Ocarina of Time, Mario Sunshine,... l'ont montré en son temps) ou les jeux avec des graphisme en cell shading les plus beau qui existe (comme Wind Waker)

Mais avec la puissance de la Wii assez faible comparé à la 360 ou PS3, les choses ont changé... Mais quand je vois Super Mario Galaxy et The Legend of Zelda: Twilight Princess, je n'ai pas peur pour l'avenir de Nintendo tellement ses jeux son géniaux.

L'image enfantine que Nintendo dégageait n'est plus... mais leur jeux et licence sont toujours du même niveau cas leur début, c'est à dire au dessus de tout les autres jeux.

Les jeux Nintendo n'ont pas changé d'image, c'est l'image de la firme qui a changé. Avant, pour le public, Nintendo=Pokémon.

Maintenant, Nintendo=Wii, DS et Mario. Et cette image est bien plus avantageuse pour ma firme préféré. Car elle est en meilleur forme, comme elle ne l'a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Ataris
Elites
Elites
Ataris


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:32

Désolé mais j'ai toujours une vieille image de Nintendo parceque je ne connais pas les nouveautées...

Entre acheter le wii et la XBox 360, j'ai préféré la XBox.

En revanche, je trouve que le systeme de la Wii révolutionne le monde des jeux vidéos et ça me plairais beaucoup de pouvoir la tester... enfin si j'avais le temp de faire quelque chose de ma vie... entre les études, le groupe de musique, les amis et l'ordi, je n'ai même plus de place pour autre chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Elites
Elites
Ares


Masculin
Nombre de messages : 1100
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 30/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

Bin arrète Ogame ^^

Sinon ce week end j'ai acheté Mario Party 8 sur Wii et Gears of War sur 360... Et je suis déçu... De MP8, pas de GoW !
En fait le problème c'est que MP8 est horriblement moche, il ne gère ni le 16/9° ni le 480p ! Ca fait qu'en 572i avec 2 bandes de chaques cotés ca fait moche, très moche. Stile les premiers jeux sur PS2, en plus le fait de jouer à un jeu non HD sur une télé HD n'arrange pas les choses. Et à part les graphismes, les mini jeux son trop simples, j'ai pas encore testé le jeu en multi, normalent ça va etre un peu mieux, enfin j'espère, vu que c'est un jeu spécial multi.

Pour GoW c'est une tuerie graphique, l'immersion est géniale et la difficulté est bien dosée !

En bref, je trouve que ce MP8 n'est pas mieux que le MP4 sur GC, là Nintendo à clairement abusé. La Wii est bien, j'adère au principe, mais si tous les jeux (à part 3 exeptions) sont comme celà, c'est un pétard mouillé.

C'était mon petit coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:19

Oui, enfin, Mario Party 8 a aussi recu la plus mauvaise critique pour la série aussi lol.

Tourne toi vers Super Mario Galaxy, il est génial. Graphiquement, ce n'est pas du niveau de GoW mais mon préféré est quand même Mario Galaxy pour la maniabilité génial. Avoir la tête en bas une bonne partie du jeu est très déstabilisant au début et après, tu te demande pourquoi on ne pouvait pas joué comme ça avant.

(je ne dis pas que GoW est mauvais, il est même plus qu'excellent, mais je préfère quand même Mario Galaxy)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Elites
Elites
Ares


Masculin
Nombre de messages : 1100
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 30/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:30

J'aurais bien acheté Super Mario Galaxy à la place de MP8... Mais c'est ma soeur qui a fait une comédie pour avoir MP8 Crying or Very sad

Mais vu comme c'est parti, je pense revendre MP8 et à moi Mario Galaxy !
Revenir en haut Aller en bas
Ataris
Elites
Elites
Ataris


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:21

Si tu le vends, c'est ta petite soeur qui va être contente! Very Happy

Gow est un super jeu, dommage que je ne puisse pas en profiter pleinement avec la HD. Je ne sais pas si vous avez déja éssayé de jouer sur XBow live, contre des japonais par exemple.
D'abord, ils te crient pleins de mots incompréhensibles dans les oreilles, surement parceque tu joues mal.
De plus, sur Gow,le plus nul des japonais et meilleurs que le plus fort des Français. Donc inutile de jouer contre eux sauf si vous voulez bien vous marer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:33

Je joue sur le live et moi, je coupe le son parce que je tombe toujours sur des boulets sur le xbox live. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ataris
Elites
Elites
Ataris


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:07

Une ptite transition pour revenir sur la Wii:

Je ne connais pas du tout cette console, alors je voulais savoir: Existe t'il une connexion internet pour la wii pour faire des parties en réseau comme pour la XBox 360 ?

Attendez attendez !!! je vais me faire ma propre réponse...

Oui, je suis bête, j'ai vu la pub à la TV... pig

Quelqu'un peu m'inviter chez lui pour que je teste la Wii, elle m'intrigue vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:18

Elle a effectivement son systeme de jeux en réseau mais... comparé au xbox live, le jeux en réseau Wii date de la préhistoire...

Et le seul jeu jouable en ligne sur Wii, c'est Mario Strikers Charged Football à ma connaissance...

Enfin, j'attend beaucoup de Super Smash Bros Brawl et son mode en ligne Very Happy

Sinon, la console virtuelle est génial (à condition d'être nostalgique du bon vieux temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Elites
Elites
Ares


Masculin
Nombre de messages : 1100
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 30/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:36

Dieu, tu as des jeux sur virtual console ?

Je les trouve un peu cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur
Administrateur
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 4832
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 20/07/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43

Ares a écrit:
Dieu, tu as des jeux sur virtual console ?

Je les trouve un peu cher pour ce que c'est.

Oui, j'ai Super Castlevania (sur Super Nintendo) et Sin and Punishment (sur Nintendo 64, à l'origine jamais sorti en Europe)

Personnellement, je vais pas en acheté par camion entier mais le prix est correcte. Un peu de nostalgie... et puis, il suffit de sélectionné les bon jeux.

Sur 360, on devrai avoir une plate forme de téléchargement pour les jeux Xbox première du nom (via le xbox live). Vivement que Conker: Live & Reloaded soit annoncé sur ce support, impossible de me le procurer en magasin. Il me semble que ce service devrait arrivé avec la mise à jour du live le 04 décembre si je me trompe pas (ainsi que la VoD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Love Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi de l'univers 17 :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser