Ordre Jedi de l'univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Jedi de l'univers 17

Bienvenue sur le forum de l'ordre Jedi de l'univers 17.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jack ne meurt jamais

Aller en bas 
+10
Zaru
PHOSMA
Black Jack
jojandy
cam
paetty
shadowsun
Dieu
jagokiller
_Small_
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jagokiller
Administrateur
Administrateur
jagokiller


Masculin
Nombre de messages : 4085
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:03

Jack marchait en ville et il allait droit vers le magasin de jeux vidéo pour acheter un jeu mais ce jeu etait un jeu programmé pour tuer Jack donc il
ne l'acheta pas car il ne voulait pas mourrir, puis il alla s'inscrir chez les covenants car ji etais mort 3 ans plus tard dans mon "monde" a moi (le monde de cam) le plus beau de l'univers et le plus bizarre etre humain ainsi que le plus boulet du forum et aussi de l'univers 17 lol pas de sens ... ce qu'on dit...ce que vous dite
_

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedi17.1fr1.net
jojandy
Brutes
Brutes
jojandy


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:26

Jack marchait en ville et il allait droit vers le magasin de jeux vidéo pour acheter un jeu mais ce jeu etait un jeu programmé pour tuer Jack donc il
ne l'acheta pas car il ne voulait pas mourrir, puis il alla s'inscrir chez les covenants car ji etais mort 3 ans plus tard dans mon "monde" a moi (le monde de cam) le plus beau de l'univers et le plus bizarre etre humain ainsi que le plus boulet du forum et aussi de l'univers 17 lol pas de sens ... ce qu'on dit...ce que vous dite
_

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Administrateur
Administrateur
jagokiller


Masculin
Nombre de messages : 4085
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:50

Jack marchait en ville et il allait droit vers le magasin de jeux vidéo pour acheter un jeu mais ce jeu etait un jeu programmé pour tuer Jack donc il
ne l'acheta pas car il ne voulait pas mourrir, puis il alla s'inscrir chez les covenants car ji etais mort 3 ans plus tard dans mon "monde" a moi (le monde de cam) le plus beau de l'univers et le plus bizarre etre humain ainsi que le plus boulet du forum et aussi de l'univers 17 lol pas de sens ... ce qu'on dit...ce que vous dite
_

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedi17.1fr1.net
jojandy
Brutes
Brutes
jojandy


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:17

Jack marchait en ville et il allait droit vers le magasin de jeux vidéo pour acheter un jeu mais ce jeu etait un jeu programmé pour tuer Jack donc il
ne l'acheta pas car il ne voulait pas mourrir, puis il alla s'inscrire chez les covenants car ji etais mort 3 ans plus tard dans mon "monde" a moi (le monde de cam) le plus beau de l'univers et le plus bizarre etre humain ainsi que le plus boulet du forum et aussi de l'univers 17 lol pas de sens ... ce qu'on dit...ce que vous dite
_

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
_Small_
Brutes
Brutes
_Small_


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:38

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
jojandy
Brutes
Brutes
jojandy


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:45

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brutes
Brutes
Black Jack


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:45

]Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on
Revenir en haut Aller en bas
jojandy
Brutes
Brutes
jojandy


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brutes
Brutes
Black Jack


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se
Revenir en haut Aller en bas
jojandy
Brutes
Brutes
jojandy


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brutes
Brutes
Black Jack


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:16

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir
Revenir en haut Aller en bas
jagokiller
Administrateur
Administrateur
jagokiller


Masculin
Nombre de messages : 4085
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:33

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedi17.1fr1.net
Black Jack
Brutes
Brutes
Black Jack


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:14

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour
Revenir en haut Aller en bas
_Small_
Brutes
Brutes
_Small_


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:29

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brutes
Brutes
Black Jack


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:31

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour recommencer notre
Revenir en haut Aller en bas
jojandy
Brutes
Brutes
jojandy


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:44

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour recommencer notre belle phrase tout en
Revenir en haut Aller en bas
_Small_
Brutes
Brutes
_Small_


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:06

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour recommencer notre belle phrase tout en gardent
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brutes
Brutes
Black Jack


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:28

[quote="_Small_"]Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour recommencer notre belle phrase tout en gardent les points positifs car
Revenir en haut Aller en bas
_Small_
Brutes
Brutes
_Small_


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:49

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour recommencer notre belle phrase tout en gardent les points positifs car c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brutes
Brutes
Black Jack


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:17

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour recommencer notre belle phrase tout en gardant les points positifs car c'est important d avoir
Revenir en haut Aller en bas
jojandy
Brutes
Brutes
jojandy


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:05

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour recommencer notre belle phrase tout en gardant les points positifs car c'est important d 'avoir de belles idees parceque
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brutes
Brutes
Black Jack


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:04

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour recommencer notre belle phrase tout en gardant les points positifs car c'est important d 'avoir de belles idees parce que sans cela
Revenir en haut Aller en bas
jojandy
Brutes
Brutes
jojandy


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:10

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour recommencer notre belle phrase tout en gardant les points positifs car c'est important d'avoir de belles idees parce que sans cela la phrase ne va pas avoir de
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brutes
Brutes
Black Jack


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:42

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour recommencer notre belle phrase tout en gardant les points positifs car c'est important d'avoir de belles idees parce que sans cela la phrase ne va pas avoir de sens logique et de ce fait
Revenir en haut Aller en bas
jojandy
Brutes
Brutes
jojandy


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 30/07/2007

Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:24

Bref, faut continuer de glander tout simplement parceque je le suis et tu l'es pas vraiment donc on doit se contenter de repartir à zéro pour recommencer notre belle phrase tout en gardant les points positifs car c'est important d'avoir de belles idees parce que sans cela la phrase ne va pas avoir de sens logique et de ce fait il faut reflechir et pour reflechir il faut


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack ne meurt jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack ne meurt jamais   Jack ne meurt jamais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack ne meurt jamais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi de l'univers 17 :: Taverne :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser